Bio Flower Power!! Et hop le premier défi du lundi!!

Alors, en squatouillant sur HC aujourd'hui, comme tous les lundis, il y avait une avalanche de billets en rapport avec le défi du lundi proposé par My beauty! Et puis j'me suis dit pourquoi pas! Une bonne manière au final de vous présenter mes produits à moi, mes produits Bio aux fleurs/plantes!

Mes produits cosmétiques bio à la fleur et aux plantes

Au final, je pensais pas avoir grandes choses, puisque je ne suis pas fan des senteurs florales des champs... Pour moi, c'est plus les fruits, d'ailleurs avec un ptit peu de retard, j'me suis dit que je pourrais faire aussi un billet pour répondre au défi de la semaine dernière, à voir! Mais bon en regardant la compo de mes produits, y a plus de fleurs, plantes que je ne le pense!

Et donc on commence par les produits pour le visage :

Mes produits cosmétiques bio à la fleur et aux plantes

La lait démaquillant à la violette - So'Bio Etic
Le masque hydratant à l'iris - Weleda
Le soin contour des yeux au bleuet - Melvita
La mousse pureté fraicheur à la menthe poivrée - Kibio

Je vous ferais un revue de ces produits dès que j'ai un ptit peu de temps! :-)

On passe au produit corps :

Mes produits cosmétiques bio à la fleur et aux plantes

Le baume corps nourissant à l'aloe vera - Marque verte
Le gel purifiant pour les mains aux HE de thym, baies roses, tea tree - Melvita
L'huile de massage au ylang ylang et lavande - Omindia
Le déodorant au coquelicot - So'Bio Etic
Le lait douche à la rose - Melvita

Et les produits lambda :

Mes produits cosmétiques bio à la fleur et aux plantes

Un vaporisateur senteur à la lavande et au romarin - Hugo Naturals
Un protecteur anit-insecte aux HE de lavandin, sauge, romarin, menthe, ... - Dr Valnet

Et mes tisanes!!!!!!!!!!!!! J'allais presque les oubliais!!! :-)

Mon thé aux fleurs et aux plantes

Ma tisane Lov is zen au Rooibos et feuilles de murier - Lov Organic
Ma tisane au Rooibos et à la vanille - Terre d'Oc (oui oui ils font aussi du thé)
Ma tisane au tilleul, verveine, citronnelle, menthe douce - Parapharmacie Aix en Provence

Sinon, il me reste bien des produits encore aux fleurs mais je ne les utilise plus sachant qu'ils ont été remplacés par leur équivalent Bio. Ils trainent encore dans les placards, ça va qu'ils sont presque vides car ils vont partir à la poubelle :


L'après-shampoing démélant à la lavande - L'occitane
Crème hydratant pour les cheveux à l'aloe vera - Muss (marque espagnole)
Eau fraiche à la verveine - L'occitane
Gel douche à la verveine - L'occitane

Voilà les filles!!!!!!!!!!! Si vous avez des questions sur les produits, n'hésitez-pas!
Bonne nuit!! (oui j'suis une noctambule...)

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Défi relevé! Quelle avalanche verte et florale! j'aime! Merci pour ta belle participation <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien! Merci à toi de proposer ces défis... ;-)
      Au final, c'est sympa car ça permet de checker vraiment ses produits... Moi, ça m'a permis de faire un bilan quand même parce que quand tu vas chercher des produits entamés depuis belle lurette au fond du placard, c'est qu'il est peut-être temps de se dire qu'on ne l'aime pas et qu'il devrait être jeté pour faire de la place!

      Supprimer
  2. Que de jolis choses ! Défi relevé avec succès!
    Des bisous

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!

      C'est un peu grâce à la Betrousse Spring Green qui m'a quand même permis d'avoir pas mal de produits pour une misère niveau prix!! :-)

      Bonne journée la miss!!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Mon Cocooning Bio © 2012 | Designed by Rumah Dijual, in collaboration with Buy Dofollow Links! =) , Lastminutes and Ambien Side Effects