Que de Tentations pour un Dimanche : mes Bons Plans BIO du net!!

Bonsoir!!!

Comme l'a pas fait beau tout le week-end par chez moi, ça a été squattage à la maison et j'ai pu scruter un peu le net à la recherche de bons plans! Je vais pas non plus vous faire un roman, y a pas trop besoin de blabla pour vous faire partager tout ça. Donc voilà pour vous les bons plans Bio du net (ben oui, vu où j'habite, sans mon ptit ordi, j'sais pas comment je ferais) ou comment vous cocooner au naturel pour pas cher, de la cosmétique Bio, des promos pour des vêtements mode éthique, encore des Beauty Box ou des accessoires toujours plus green :

Bons Plan Bio

- Pour la Fleurcup à 14€99 au lieu de 19€99 : www.fleurcup.fr Je vous en parle ici

- Pour la Betrousse Bio encore dispo à 39€99 au lieu de 180€ : www.betrousse.fr Je vous en parle ici

- Pour la trousse de beauté Bio Marie-Claire à 29€99 au lieu de 87€79 : www.boutiquemarieclaire.com/trousse-bio.html Glossing Girl vous en parle ici, si vous voulez avoir plus d'infos! Je me la serais bien commandé mais va peut-être falloir que j'arrête les dépenses même si ça a été jour de paye vendredi...

- Pour le site Iherb : -5$ pour une première commande avec le code ZUZ536 + frais de port offerts pour la France jusqu'au 30 avril!!! 0$ pour recevoir un colis des states? Qui dit mieux?? Sur www.iherb.com, rien que pour les pinceaux Ecotools, on craque, j'men suis commandé ce week-end, je vous détaille tout ça dans la semaine!!

- Pour de la mode ethique à petis prix, on fonce chez Somewhere pour les Happy Days : -50% jusqu'au 8 mai + livraison offerte http://www.somewhere.fr/

- Mode ethique, Ekyog vous offre 30€ dès 100€ d'achat jusqu'au 30 avril : http://eshop.ekyog.com/
Lolita Lempicka s'est aussi associé à Ekyog pour une collection spéciale ethique (perso je suis pas trop fan mais ça peut vous plaire) : http://eshop.ekyog.com/ekyoginvitelolitalempicka.html

- Vente privée Ainhao, marque espagnole de cosmétiques de luxe qui a aussi sorti sa ligne Bio (on regrettera le design mais pour le prix, on ne regrette pas au vu de la réputation de la marque) : www.vente-privee.com

- Bien que non-bio, j'en profite pour dire que sur vente-privee.com, il y aussi actuellement une vente privée Elisabeth Arden pour les fans!

- Vente privée Diadermine Bio Expertise (je ne sais pas ce que vaut cette marque donc je file juste le bon plan pour celles qui aiment) : www.beauteprivee.fr

- Vente-privée Alepia pour une beauté à l'orientale et naturelle, on fonce! Je n'ai encore jamais testé la marque Alepia mais j'me dis du coup pourquoi pas, vu les prix!!! VP sur http://www.bulleprivee.com/alepia/savons.html

A venir

- Produits cosmétiques Bio en vente privée BioSolis / Auréa / Forest People (-5€ sur la première commande) : www.ventes-responsables.fr


Voilà pour ce soir!! Si jamais j'retombe sur quelque chose dans la semaine, je mettrai à jour tout ça! Et si jamais vous avez d'autres bons plans pour du Bio, faites moi passer l'info!! :-) En tout cas, j'espère que ça vous sera utile!

Bon courage pour la reprise de la semaine!!!

4 commentaires:

  1. Que de tentations !
    Des bisous

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet... Mais y a pas un adage comme quoi la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder?? ;-) J'sais pas trop où est le sens là dedans mais bon...

      Supprimer
  2. Bonjour ! Je réponds ici à la question que tu m'avais posé sur mon blog à propos des pinceaux ECOTOOLS !

    J'avais remarqué la double dénomination moi aussi. Néanmoins, le pinceau "blush" du kit et celui à l'unité ne sont pas les mêmes, comme tu peux le voir dans ma vidéo.

    Si tu achètes tes pinceaux en magasin, tu n'auras qu'à voir leurs têtes et prendre le blush ou le poudre, selon ta convenance.

    Si tu commandes, je te conseille plutôt de prendre un pinceau blush à côté, au pire tu pourras l'utiliser pour la poudre alors que l'inverse me semble compliqué !

    J'espère avoir répondu à ta question !
    La bise ♥
    Cécile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta réponse... Finalement, vu que y avait une offre sur le site Iherb jusqu'au 30 avril, j'ai pas pu attendre... :-) Et ça tombe bien parce que du coup, avec ta revue, j'ai commandé à part le pinceau blush en plus du kit 6 piece... :-) J'en parle sur mon nouvel article http://moncocooningbio.blogspot.com/2012/05/ma-commande-de-pinceaux-ecotools-et.html

      J'ai trop hâte de les recevoir pour voir ce que ça donne!! En tout merci d'avoir répondu, ça me conforte dans mon choix!!

      Marie

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Mon Cocooning Bio © 2012 | Designed by Rumah Dijual, in collaboration with Buy Dofollow Links! =) , Lastminutes and Ambien Side Effects