*Ma Boite A Beauté* La Beauty Box Bio qu'on attendait, enfin que j'attendais :-)

Bonjour!!!!

Avant de commencer à blablater comme je l'ai fais dernièrement, je voulais juste vous dire que pour les fans de Ma Boite A Beauté (une Beauty Box Bio), celle d'avril, vous pouvez encore la commander jusqu'à ce soir minuit!!! Allez-y les filles, pour tester du Bio, c'est excellent et à petits prix, tout comme la Betrousse!

Et oui oui, il y en a encore des articles qui sortent sur les Box beauté (mais jusqu'à quand...?)!!! Après la frénésie passée des derniers mois qui s'est manifestée chez toutes les Beauty Addict, l'engouement pour les Beauty Box est quelque peu retombé... Je ne vais pas vous refaire toute l'histoire, il suffit de taper chez notre ami google "JolieBox", "GlossyBox", "My Little Box" ou bien "Carmine Beauté" pour comprendre que tout n'a pas été rose ces derniers temps... Entre déceptions sur le contenu, problèmes de livraison, produits en double dans la box, emballages vides, comptes bancaires prélevés deux fois, tailles des échantillons et j'en passe..., la liste est longue des problèmes à énumérer...

Ma boite a beauté Mars


Et pourtant, ces box ne sont pas toutes à mettre dans le même sac :-) J'ai longtemps voulu craquer pour l'une de ces box!! Ben oui, c'st pas parce qu'on aime le Bio qu'on ne peut pas avoir envie de craquer sur autres choses hein surtout avec un concept comme celui-là! Mais bon, ça fait bientôt 3 ans que je n'utilise quasiment que des produits Bio donc fallait résister!!!! Franchement, j'me félicite parce que ça a été une déferlante d'articles là-dessus postés ces derniers mois! Chacun y allait de son message sur le contenu, et que c'était trop bien et que blablabla! Jusqu'au jour où ... j'ai entendu parler de Ma Boite à Beauté!!! Une Beauty Box avec des produits cosmétiques Bio et en plus du Full size??? Nan mais vous voulez ma fin là?????? Comment ne pas craquer!!!! Dur dur dur!!!

J'me retrouve alors à flâner sur leur site pour checker tout ça, tss tss tss n'allez pas croire quoi que ce soit, c'était juste comme ça, nan nan faut pas que je craque! :-) Bref, à première vue, ça ne donne pas trop envie, le site est pas glamour comme on dirait (j'adore le logo par contre : simple et travaillé) et ça peut freiner des envies. Mais encore une fois, il ne faut pas se fier aux apparences (tout comme on doit résister à ne pas se fier aux emballages des produits!! Mais c'est si dur ça... ^^) Et au final, j'ai craqué début Mars et me voilà à me retrouver comme vous, addict des Beauty Box, une gamine de 5 ans qui attend son cadeau de noël!!! Paquet reçu fin Mars pour mon plus grand plaisir! Et j'avoue, la sensation d'ouvrir cte ptite boite, c'est trop bon!!! Une enfant, je vous dis! Pour la ptite anecdote qui m'a fait rire, c'est que je me fais livrer tous mes colis au boulot (commande internet/vente-privée/...). Habitant dans une petite ville, la poste est ouverte à des heures que c'est du n'importe quoi et donc pour être sûr de tout bien recevoir, je préfère le boulot! Sauf qu'au final, le carton de MBAB, il est customisé avec écrit sur toutes les faces, ma boite à beauté..... Bref, comment se la jouer moins discrète, tu peux pas... :-) 

Et donc le contenu pour la boîte de mars, même si vous le connaissez déjà si vous suivez un peu l'activité de MBAB et article qui est donc inutile mais j'avais envie de créer mon ptit article moi aussi... :-) Je ferai une revue la semaine prochaine sur ces produits (avec aussi la liste des ingrédients décryptés) :

- Charme d'Orient - Pierre d'alun en stick 

J'suis fan de la pierre d'alun sauf que j'en ai une que je pense pas terminer avant un ou deux ans, c'est que ça s'use pas ces machins là!! Donc pour l'instant, j'sais pas quoi en faire si ce n'est l’utiliser quand je pars en voyage vu qu'elle a un format tout petit tout mignon (l'autre que j'utilise est carrément plus grosse)

Charme d'orient - pierre d'alun

- Essential Care - Crème régénératrice bio à l'avocat 

Je l'ai pas ouverte puisque je pense l'offrir à ma mère... Certaines ont été déçues du fait que ce soit une crème pour peaux matures mais moi je trouve ça cool! Y a pas que des jeunes et jolies de 25 ans qui s'abonnent, et puis, vu au prix où on l'a payé (10€) on peut bien faire un cadeau à quelqu'un si ça nous plaît pas... 

Essential Care - crème régénératrice avocat

- Omindia - Huile de massage relaxante ylang ylang & lavande

Une huile de massage??? Hummmmmmmm moi je dis oui! Surtout qu'avec mon chéri, ça nous arrive de nous en faire (lui ou moi, ça dépend... Dernièrement, on joue aux cartes pour déterminer celui qui va devoir faire le massage à l'autre...) Pour ma part, j'aime bien l'odeur mais j'm'en suis pas encore servie! Ca ne devrait pas tarder, la semaine qui vient j'suis en vacances donc plein de temps pour chouchouter Monsieur!

Huile massage - Omindia

- Terre d'oc - Crème jour anti-pollution

Pour la marque Terre d'Oc, MBAB a varié les boites... Pour ma part, j'ai eu cette crème, d'autres ont eu un anti-cernes ou encore une crème teinté si j'me souviens! La crème de jour, ça me va bien, vu que j'allais bientôt avoir terminer mon Serum hydratant Melvita... Après, une crème anti-pollution, j'en vois pas trop l'intérêt où j'habite mais bon ça reste une crème de jour et qui plus est d'une très bonne marque!! (pour info, j'habite à la montagne, en très haute montagne, et non ça n'a aucun rapport avec mes envies de Bio, c'est juste que pour le boulot, j'ai du m'expatrier... ;-) )

Terre d'oc - Crème anti-pollution

- Et pour finir, Terre d'oc - Khol vert

Bon alors là, un peu moins contente puisque avec mes yeux verts, je n'ai jamais aimé mettre du vert, quoique ça peut faire très joli aussi, mais j'ai toujours préféré du noir/marron/bronze/rouge... Puis finalement, c'est un très bon kohl! Revue prévu la semaine prochaine, photos à l'appui... :-) !! 

Terre d'oc - Khol

Et j'oubliais aussi qu'avec le contenu, il y a un tout joli ptit sac pour mettre je sais pas quoi pour le moment mais pour mettre quelque chose en tout cas!! :-) faudra que je me penche dessus! Joli couleur corail pour mars! 

Voili voilou les filles!! Un article, comme je disais, qui ne vous aura pas été d'une grande utilité si jamais vous suivez MBAB mais bon, ce fut un plaisir de l'écrire! Hâte de faire la revue de tous ces produits!

Et pour vous rappeler à nouveau que sur leur site, la boite à beauté d'avril est encore dispo ce soir jusqu'à minuit... En plus, vous ne devriez pas attendre très longtemps pour la recevoir puisque les livraisons devaient commencer aujourd'hui!! Moi, ça fait plus d'un mois que j'attends de la recevoir.... Trop hâte!!

En tout cas, si vous avez testé ces produits ou MBAB, n’hésitez pas à m'en faire part, fait toujours plaisir de partager ses ressenties! 

Bon week-end à vous!!!!!!!!!!!!!!










12 commentaires:

  1. Oh elle me fait envie! Mais comme d'hab', ils ne livrent pas en Belgique T__T

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :-( Désolé!! C'est vrai que j'ai bien été contente de celle de Mars, après y a eu un spoiler pour celle d'avril et ça m'a l'air moins Bio donc à voir quand elle arrivera par chez moi!
      Et là, ils viennent d'envoyer un email en disant qu'elle passait à 16€ (fdp inclus) donc ça commence à faire un peu cher... :-( Bien qu'avec toujours des produits full size, ça reste très peu mais ça devient quand même la plus cher du marché...

      Supprimer
  2. J'avoue avoir craqué sur les box moi aussi, malgré mon intérêt pour le bio. Lorsque j'ai découvert Ma boîte à beauté, je me suis demandée si c'était une box consacrée exclusivement aux produits bio. J'ai alors posé ma question sur le Facebook de MBAB et je n'ai jamais eu de réponse...du coup j'ai laissé tombé. Maintenant, je pense mettre un terme au dernier abonnement qu'il me reste et laisser un peu passer le temps car je n'aime pas entasser les produits. Je pense qu'ensuite je m'y remettrai avec MBAB si elle est toujours convaincante !
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben là y a eu un spoiler pour avril et j'ai donc regardé les produits en ptite impatience que je suis. Ca ne m'a pas l'air bio du tout (sauf Nvey Eco) au vu des composants des produits enfin bon... J'ferai un article là-dessus. Et pour mai, elle passe à 16€, donc même si les produits sont en full size, je ne pense pas la reprendre... C'est clair que ça fait accumuler des produits pour rien tout ça... :-)

      Supprimer
  3. Ca donne envie en tout cas :)
    Des bisous

    http://www.lebazardalison.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeah!!! Mais celle de mai maintenant elle passe à 16€ et les produits d'avril ne m'ont pas l'air Bio du tout (je l'ai pas reçu encore mais j'ai pas pu m'empécher d'aller voir sur le net pour voir ce qu'il en était)... Je pense pas la reprendre sauf si après celle de mai, ça vaut vraiment le coup...

      Supprimer
  4. Je l'ai reçu aussi! :) J'en suis ravie!
    Par contre j'ai reçu le khol en noir tant mieux pour moi c'est la couleur que je mets le plus souvent mais j'avoue qu'en vert il est juste magnifique!
    J'ai hâte de recevoir celle de ce mois-ci!!
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors, tu l'as reçu??? J'ai trop hâte aussi pour celle de ce mois-ci mais d'après ce que j'ai lu, ça avait pas l'air tout tout bio... En même temps, c'est pas certifié sur leur site que ça va être du bio tout le temps mais c'est un peu pour ça que je l'achète donc si c'est plus du bio, grrrrrrrrrrr!! :-(

      Supprimer
  5. elle donne trop envie x3
    merci de nous avoir fait connaitre cette box ;)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour !

    Je suis tombée dans le piège des box ! Mais j'ai commencé avec la little box, malheureusement nouvelle formule et du coup très décevante (plus qu'un échantillon de produit et un petit baume à lèvres, le reste c'est de la merdouille, jolie merdouille soit mais merdouille quand même). Ma Boîte à Beauté a l'air tentante... Mais je me méfié dorénavant et en appel à ton expérience pour savoir si elle vaut vraiment le coup.

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,

    J'ai découvert la box BIO Avril sur le site www.trendybees.com.
    Quelqu'un connait ?

    RépondreSupprimer
  8. Dommage, je viens d'aller voir sur le site et elle est aujourd'hui à 29€ ! Elle est peut-être plus fournie qu'au début, mais je préfère payer 16€ pour moins de produits car débourser plus de 30€/mois avec les frais de port, c'est juste pas faisable pour moi. Tu connais d'autres box Beauté bio ou naturels ?

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Mon Cocooning Bio © 2012 | Designed by Rumah Dijual, in collaboration with Buy Dofollow Links! =) , Lastminutes and Ambien Side Effects