Défi Make Up : I wanna be a Scarlett! Relevé!

Coucou les filles!!

Bon forcément, dans la semaine, j'avais envie de re-re-relever le défi Make Up de la Mademoiselle du blog ULookGorgeous... Après avoir relevé le défi Sable et Mer et le défi Cocktail, cette semaine le thème était C'est moi la star... :-) Et moi je veux être Scarlett Johanson! Quelle bombe cte fille!!! Nan nan, j'ai pas des posters d'elle accrochés dans ma chambre (quoi que ça plairait bien au Mr) mais en cherchant des MU de stars, je suis tombé sur ses smoky eyes et plus particulièrement celui dessous, en mode brun/noir et une touche de doré pour illuminer tout ça au coin de l'oeil... Alors en mode, j'aime les smoky, j'me suis dit Bingo!! Va pour celui-ci!!! Et encore une fois, c'est chiant les photos, ça montre pas vraiment le truc m'enfin bon... :-) Mon doré ressort pas trop.. Meuhhh!

Trève de bavardage, le défi en photos

Défi make up C'est moi la star


Du coup, comme je l'ai déjà dit dans mes précédents défis, j'vais pas trop me la jouer en mode prof de make up mais j'vais juste dire ce que j'ai utilisé, pas que du bio mais quasiment :

1 - Une ptite couche de BB Compact So'Bio Etic sur la paupière
2 - FaP Blanc Pur de So'Bio Etic
3 - FaP Brun Fatal So'Bio Etic
4 - FaP Gris Dandy Bourjois
5 - FaP Crème Doré de je sais pas où
5 - Mascara Volume So'Bio Etic
6 - Crayon Noir So'Bio Etic

Y a quand même du bio unh?? :-) Faudra que je fasse une revue sur le mascara/crayon de So'Bio Etic! Ils font quand même du make up assez sympa!!



Du coup, en effet, le doré ne se voit quasi pas chez moi mais si si, je vous assure, il se voit normalement :-) Enfin bon, voilà le ptit délire! Merci à ULookGorgeous de proposer ces défis, ça permet de découvrir d'autres Make Up qu'on ne ferait pas forcément, d'aller vers un peu d'originalité, à mon plus grand plaisir...


Sur ce, je vous laisse! Faudra que je publie demain ma revue de la blogo bio, j'suis parti 5 jours sur Paris et du coup, j'ai pas trop pris le temps de la publier mais en checkant sur le net, j'ai trouvé des articles très intéressants de blogueuses... Le bio arrive petit à petit à convaincre les gens... Yayyy!! Et vous, envie de make up bio??? Sur quoi vous avez craqué dernièrement??

Bonne journée les filles!!!!

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Mon Cocooning Bio © 2012 | Designed by Rumah Dijual, in collaboration with Buy Dofollow Links! =) , Lastminutes and Ambien Side Effects